Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un souci sur mon site Prestashop 1.7.6.8

La boutique propose des produits frais livrables uniquement en France et d'autres produits livrables en Europe ou à l'international. Quand un client effectue une commande, s'il enregistre et choisi une adresse à l'étranger, et qu'il a acheté un produit frais, il a un message disant qu'il n'y a pas de transporteur disponible, ce qui est bon. En revanche, si on ajoute à ce panier un produit autre, le transporteur "europe" ou "international" le cas échéant, prend le dessus et fait passer la commande alors qu'elle contient un produit frais affecté de la livraison france uniquement. Cela ne va pas parce que ce n'est pas la politique de la boutique et par ailleurs, cela créé un bug au niveau tableau de bord Prestashop qui splite en 2 commandes la dite commande avec des frais de livraison complètement incohérent.

Les produit frais sont affectés d'une caractéristique "produit frais" et le transporteur bien affecté également.

Je ne sais pas comment affecté une condition spécifique au niveau du panier, de la finalisation de la commande pour que ce soit bloqué dans le cas d'adresse étrangère.

J'ai essayé de mettre en place une sorte de règle de panier mais je n'y suis pas arrivée.

Merci d'avance pour l'aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...