Jump to content

Traduction de la mention "Exclusivité Web !''


tvo640

Recommended Posts

Bonjour à Toutes et à tous,

je suis confronté à un problème, je souhaiterais modifier la mention "Exclusivité web !"qui apparait sur la fiche produit par une autre phrase. J'ai trouvé la traduction dans le backoffice et je l'ai modifiée.
Mais lorsque je demande la fiche produit je vois toujours l'ancienne traduction. Pas moyen de la modifier. (la nouvelle traduction est visible par contre dans le backoffice (dans onglet "options" du produit)

J'ai fait une recherche dans toutes la base de donnée : aucun résultat. J'ai fait un recherche dans tous les fichiers sur le site : aucun résultat.

J'ai vidé le cache, idem, rien ne change.

(je joins une image avec le résultat)

Je suis un peu perdu

Auriez vous une idée ?

Un grand merci à toutes et à tous

erreur-boutique.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, tvo640 a dit :

Mais lorsque je demande la fiche produit je vois toujours l'ancienne traduction. Pas moyen de la modifier. (la nouvelle traduction est visible par contre dans le backoffice (dans onglet "options" du produit)

Cela veut certainement dire que vous avez modifié la traduction de l'élément du backoffice mais pas du front office.

Les traduction sur la 1.7 sont complexe à maitriser, j'ai d'ailleurs fait un article sur le sujet : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/

Traduction thème classic en français :

image.thumb.png.2b26e67cd080c301d2be9764db0eb1d7.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,
Merci pour ce post, j'ai la même problématique.
Merci Mediacom87. Je tournais en rond, j'étais au bon endroit, mais n'ayant rien trouvé, je cherchais encore.
Par contre, je ne retrouve pas "Exclu web" à cet endroit.
J'ai trouvé la traduction pour le back office, mais en front, je n'ai rien dans Theme > Catalog...
Je n'ai pas le thème par défaut mais le thème  Fashion SEO.
Vous pensez qu'on ne peut pas traduire ce terme avec ce thème ?
Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...