Jump to content

Edit History

Jrdnbrtn

Jrdnbrtn

Bonjour,

À priori cela correspondrait à une mauvaise génération des images. Pour potentiellement résoudre ce problème, je vous invite à :
1. Régénérer vos images depuis le back-office en passant par « Apparences > Images » ;
- Depuis la section « Régénération des miniatures » sélectionnez tous les formats d'images
- Puis passez « Effacer les précédentes images à oui »
- Enfin, cliquez sur le bouton « Régénérer les miniatures ».

Selon votre catalogue (nombre de produits, nombre de catégories) cela peut parfois prendre du temps.
Si cela arrive, je vous invite à procéder de la même façon mais format par format (en sélectionnant le format avant de régénérer les images) cela sera plus simple.

2. Une fois fait, allez dans « Paramètres avancés > Performances » puis videz le cache PrestaShop.
3. Vérifiez que les images apparaissent à nouveau ; Si ce n'est pas le cas, pensez à vider votre cache navigateur.

Il me semble qu'après ces étapes, cela devrait être bon.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez le moindre souci.

Bien à vous,
JB

Jrdnbrtn

Jrdnbrtn

Bonjour,

Je ne sais pas exactement d'où vient votre problème, cependant je vous propose de
1. Régénérer vos images depuis le back-office en passant par « Apparences > Images » ;
- Depuis la section « Régénération des miniatures » sélectionnez tous les formats d'images
- Puis passez « Effacer les précédentes images à oui »
- Enfin, cliquez sur le bouton « Régénérer les miniatures ».

Selon votre catalogue (nombre de produits, nombre de catégories) cela peut parfois prendre du temps.
Si cela arrive, je vous invite à procéder de la même façon mais format par format (en sélectionnant le format avant de régénérer les images) cela sera plus simple.

2. Une fois fait, allez dans « Paramètres avancés > Performances » puis videz le cache PrestaShop.

3. Vérifiez que les images apparaissent à nouveau ; Si ce n'est pas le cas, pensez à vider votre cache navigateur.

4. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait éventuellement que nous puissions voir votre site en front-office afin de trouver des pistes plus facilement.

Bon courage !

Bien à vous,
JB

• Create New...