Jump to content

Erreur suite à une mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons fait une mise à jour de prestashop via le module Mise à jour en 1 clic, mais on se retrouve maintenant avec une erreur 500 sur tout le site.
https://boutique.maisondesculturesdumonde.org/

Impossible aussi de se connecter au back-office https://boutique.maisondesculturesdumonde.org/admin623rhppvp/ où le message d'erreur suivant apparaît.

Unknown locale code: fr-FR
[PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\Exception\LocalizationException 0]

Pour tenter de comprendre l'erreur, nous avons modifié le fichier defines.inc.php en mettant

if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', true);
}

Mais l'erreur 500 est toujours là, sans détails sur la source du problème.
On a aussi vidé tous les fichiers dans /var/cache/prod mais le problème persiste...

Comment trouver d'où vient l'erreur et la résoudre ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Edited by vmaza (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors pour donner suite à cette demande, j'ai réussi à afficher le mode débug.
Pour résoudre le soucis, j'ai récupéré la base de données dans le backup automatique de Prestashop et ré-importer le fichier SQL dans phpMyAdmin.

Mais j'ai toujours des soucis, notamment en back-office où le contenu du menu de gauche ne s'affiche pas alors que j'ai bien accès aux différents menus, via Accès rapide.

C'est comme si durant la MAJ, il y avait eu un bug et que la base de données n'était pas totalement mise à jour.

Y a-t-il un moyen de faire un clean install de la structure de la base de données ? Évidemment je ne peux pas faire de rollback à l'ancienne version...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...