Jump to content

emails


vlavin

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Pourriez-vous m'éclaircir sur un sujet qui concerne les emails.

Dans le backoffice->paramètres avancé->email  j'ai environ 2500 mails. J'ai reconnais certains des mes clients car j'ai pas beaucoup, environ 200.

Je vois aussi lorsque qqun s'inscrit mais c'était jamais 2500

J'ai testé aussi quelques mails en terme de validité et il sont pas reconnu. 

Pourriez-vous me dire d'un viens tous ces emails

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @vlavin

Dans le backoffice->paramètres avancé->email cela recense tous les e-mails qui ont été envoyés par PS (pas les adresses e-mails collectées). Il semble normal qu'il y en ai 2500 qui ont été envoyés étant donnée que pour 1 client + 1 commande on envoi jusqu'à 6 e-mails (1 e-mail d'inscription, 1 confirmation commande, 1 paiement reçu, 1 livraison en cours, 1 commande livré, 1 message de sav). Donc si un même client commande plusieurs fois, faites le calcul. Sur la boutique d'un client à moi, il y a 4300 e-mails envoyés pour 159 clients.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

j'ai déjà un module SecurityPro (https://addons.prestashop.com/fr/securite-access/44413-security-pro-all-in-one.html)  avec configuration captha v2 compris. Selement lorsque j'ai fait une nouvelle inscription sur la boutique il n'y a pas de demande 'si je ne suis pas un robot'.  Le Dev. du module m'a dit que c'est normale.

Par contre la liste des email s'agrandit sauf que il n'y pas d'activité dans la boutique. Les messages entrantes je les vois et c'est pas les mêmes. D'allieur les emails sont un peu bizzares, (voir capture)

 

Capture d’écran 2020-12-08 à 18.51.34.png

Link to comment
Share on other sites

MA QUESTION AU DEV. DU MODULE
I have a question about captcha.
Is it normal that I do not have the 'I am not a robot' window in the contact form and account creation ?

REPONSE:
Yes, the recapcha has nothing to do with the contact form itself. It works on the whole website.
The recapcha is a part of the firewall, so in case of DDoS, SPAM, etc. the client will see a recapcha that he has to solve, to verify that he is not a robot.
This is much more userfriendly. 🙂
Best regards
Mathias Reker
Developer

Link to comment
Share on other sites

Les recaptcha invisible de google sont à détection de seuil. Et ce seuil c'est un peu la roulette russe. Après avoir tenté en vain l'intégration pendant plusieurs semaines j'ai personnellement abandonné toute volonté d'utiliser les recaptcha invisible. Pour le reste, je ne sais pas ce que fait l'api dropbox, honeypot est autre chose et je ne connais pas montastic

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...