Jump to content

PrestaShop 1.6 - Copiez LiveShop pour tester l'environnement avec une nouvelle URL


solskin

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, J'ai le problème suivant: j'essaye de configurer ma boutique en direct (version 1.6.x) avec l'URL "live" et DB A comme environnement de test avec l'URL "test" et DB B sur le même serveur. Pour ce faire, j'ai créé un nouveau répertoire sur le serveur> "Test Environment". J'ai copié les fichiers entiers de ma boutique en ligne, créé une nouvelle base de données et importé la base de données précédemment exportée de la boutique en direct A. Cela signifie que tous les fichiers de la boutique en ligne et de la nouvelle DB B. Maintenant, je devrais attribuer le nouveau DB B à la boutique d'environnement de test et la nouvelle URL "test" afin que je puisse l'utiliser. J'ai parcouru tous les guides précédents, mais je suis resté coincé: (......... Alors l'un de vous peut-il m'envoyer un guide pas à pas exact ou une vidéo dans laquelle les fichiers et la base de données doivent être modifiés. Je vous en serais extrêmement reconnaissant! salutations solskin

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...