Jump to content

Module Manager inaccessible


DanyBoy

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis nouveau dans le forum et j'ai un bug sur le backoffice de mon prestashop version 1.7.6.2, depuis hier j'ai constaté que le module manager de mon BO n'est pas plus accessible. 

Quand je clique dessus je suis redirigé vers une page blanche, j'ai cherché dans les discussions, et je suis tombé sur une discussion qui parlait d'augmenter la mémoire allouée  au php du coup je suis passé de 128 a 256 et pour l'instant toujours rien. 

Pour info, j'ai le même bug sur le module de paiement et traduction en passant par le menu du BO.

 

Merci par avance pour votre aide 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je répond a moi même pour ceux que ca intéresse :) 

J'ai finit par trouver l'origine du problème, ce dernier était générer  par deux modules installés par mon collègue sans m'en aviser, il s'agit de modules pour connecter notre boutique facebook a prestashop, ces derniers permettaient a facebook de récupérer dynamiquement le catalogue, pour l'afficher la page FB de la boutique, ce qui a bloqué notre module manager et le module de paiement et la traduction.

Voila voilou je ne sais meme si mon post va etre lu mais bon c'est une bouteille a la mer :) 

 

++

Dany

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...