Jump to content

Fichier local manquant


Recommended Posts

Bonjour, j'ai repris un site internet d'une boutique que j'ai terminé moi même et lors de la finalisation pour le publier, je me rend compte que le fichier local Prestashop est manquant.

C'est normalement le fichier que l'on a au début de la boutique (qui pour moi a été fait par une agence qui n'a plus ce fichier en question)

Je ne peux donc pas publier mon site 

Link to comment
Share on other sites

Vous avez développé un site PrestaShop en local, donc vous savez pertinemment où son les données et les fichiers puisque tout cela est sur votre ordinateur personnel donc nous, étranger à l'autre bout d ela planète nous n'avons pas la moindre idée de ce que vous faites avec votre ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

Mais quel fichier? Si vous parlez de la base de données, c'est de multiples fichiers qu'il NE FAUT PAS copier mais procéder à un export de base de données pour l'importer sur le nouvel hébergement. Si vous parles des fichiers de prestashop il suffit de copier via FTP votre structure de répertoire depuis lequel Prestashop est installé dans le nouvel espace d FTP de l'hébergement. Vous procédez ensuite aux ajustements des paramètres de connexion à la base de données et au changement de nom de domaine dans la table ps_shop_url.

 

 

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...