Jump to content

Nouveau site avec Prestashop


thierrysamui

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'avis éclairés et de conseils pour procéder à la refonte d'un site marchand.

Actuellement j'ai un site marchand personnalisé (non fait avec Prestashop) qui fonctionne bien mais ayant des options limitées.
Je souhaiterais faire une refonte de ce site avec Prestashop mais je ne sais comment procéder afin de faire le nouveau site internet tout en laissant fonctionner le site actuel, le temps que le nouveau site soit terminé.
Dois je faire le nouveau site en local et le transférer une fois terminé ? ou bien prendre un nom de domaine temporaire et une fois terminé changer le nom de domaine de ce nouveau site par le site actuel ? Quel est la solution la plus simple ? Personnellement j'aurais une préférence pour la deuxième solution car il est possible de travailler dessus depuis n'importe ou.

D'avance merci

Thierry

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, thierrysamui a dit :

Personnellement j'aurais une préférence pour la deuxième solution car il est possible de travailler dessus depuis n'importe ou.

Le réponse est donc dans la question.

Par contre pas besoin de prendre un autre nom de domaien, vous pouvez utiliser un sous domaine cela fonctionnera très bien pour travailler en attendant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...