sevsev Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 (edited) Bonjour, Savez-vous pourquoi dans le BO, dans les statistiques des visiteurs en ligne j'ai parfois "pagenotfound"? A quoi correspondent ces pages? Comment y remédier? Je vous mets une capture Merci d'avance Edited November 28, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Le visiteur est venu sur une page qui n'existe pas ... un peu comme son nom l'indique en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 28, 2020 Author Share Posted November 28, 2020 Oui mais comment retrouver ces pages ? Est ce que ce sont des pages d'erreur 404 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Retrouver quelle page? Elle n'existe pas! Maintenant vous pouvez aller dans les statistiques des pages introuvable pour tenter d'identifier quelle était la demande de l'internaute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 28, 2020 Author Share Posted November 28, 2020 (edited) Je pense que je ne vous ai pas compris et je m'en excuse 😣 Il ne s'agit donc pas de pages "Introuvables" genre pages 404 ? C'est suite à une recherche dans la barre de recherche de la boutique, le visiteur a fait une recherche qui n'a pas abouti ? Encore merci pour votre temps Edited November 28, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 (edited) Non ce sont des pages 404, Un visiteur à cliqué quelque part sur un lien ou directement saisi un page inexistante. Par exemple: https://<votre-domaine>/la-page-a-toto Consultez les statistiques des pages introuvables vous saurait EXACTEMENT ce que l'internaute à cliqué/saisi PS: Comptes tenu des ip je penche pour des robots d'indexation perdus avec des liens obsolètes Edited November 28, 2020 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts