Jump to content

prestashop 1.5.4 en localhost ERR_INVALID_REDIRECT


Briez Agnès

Recommended Posts

Bonjour,

Je reprend un site prestashop 1.5.4 en local pour faire des corrections et envisager la mise à jour. Mais voila, j'ai fait comme d'habitude, copie des dossier sur mon serveur local, copie et reprise de la base de données. Comme j'accède au back office, j'ai modifié le URL&SEO des 3 boutiques puisque nous sommes sur un site multiboutique.

Pourtant impossible d'afficher ma page d'accueil de mon site, je conserve une erreur ERR_INVALID_REDIRECTsous google chrome et

"La page que vous essayez de voir ne peut pas être affichée car une erreur dans la transmission de données a été détectée." sous Firefox.

J'ai vérifié dans ma table PS-Configuration PS-SHOP-DOMAIN et PS-SHOP-DOMAIN-SSL sont bien "localhost/monnomdedomaine" et le PS_SSL_ENABLED est ben à 0

J'ai supprimé .htaccess et robots.txt au cas ou cela viendrait de là, mais rien à faire, j'ai toujours une anomalie de redirection en local. j"ai verifié d'autres sites locaux et pas de problème avec mon localhost, uniquement avec ce site que j'ai reinstallé en local.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...