Jump to content

Afficher les produits d'un catégorie quand on clique sur un produit phare.


Recommended Posts

Bonjour

J'utilise le thème par défaut de PrestaShop 1.7.
En page d'accueil, s'affichent 8 produits (produits phares).
Ils s'affichent là parce que je leur ai affecté la catégorie accueil
Les 8 produits 2X4 s'affichent bien t quand on clique sur un des produits, on lie vers la fiche produit.

MAIS

Je souhaiterais que la première photo (par exemple) lie vers une catégorie alors que les autres lieraient vers leurs fiches produits.
Exemple pour simplifier.
- Première photo,  on clique, il me display toutes les voitures Renault de la catégorie Renault (Par exemple)
- Deuxième photo,  on clique, il me display la fiche produit de la BMW 316 concernée (Par exemple).
- Troisième photo,  on clique, il me display la fiche produit de la Citroën C4 concernée (Par exemple).
- Quatrième photo,  on clique, il me display la fiche produit de la BMW 318 concernée (Par exemple).
- Cinquième photo,  on clique, il me display la fiche produit de la Citroën C3 concernée (Par exemple).
- Sixième photo,  on clique, il me display la fiche produit de la Aston Martin Lagonda concernée (Par exemple).
- Septième photo,  on clique, il me display la fiche produit de la Citroën C5 concernée (Par exemple).
- Huitième  photo,  on clique, il me display la fiche produit de la BMV 523 concernée (Par exemple).

Un module Ou du code me sauverait la vie.

Merci d'avance de vos réponse ou lumières.

Christian

Edited by V_Christian (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...