Jump to content

FATAL ERROR 1486


Myou

Recommended Posts

Bonsoir suite à un problème que j'ai essayé de résoudre au niveau de mon menu, un bug est survenu.

Mon site : www.myoubijoux.com ne peux plus s'ouvrir.Voici ce qui est affiché

Fatal error: Uncaught Exception: failed to parse passed in variable @ctm_firstfontcolor: #≠31859 in /home/myoubijopn/www/modules/categoriestopmenu/lessc.inc.php:1486 Stack trace: #0 /home/myoubijopn/www/modules/categoriestopmenu/lessc.inc.php(1512): lessc->injectVariables(Array) #1 /home/myoubijopn/www/modules/categoriestopmenu/lessc.inc.php(1540): lessc->compile('/* ------------...', '/home/myoubijop...') #2 /home/myoubijopn/www/modules/categoriestopmenu/lessc.inc.php(1582): lessc->compileFile('/home/myoubijop...') #3 /home/myoubijopn/www/modules/categoriestopmenu/categoriestopmenu.php(430): lessc->cachedCompile('/home/myoubijop...') #4 /home/myoubijopn/www/modules/categoriestopmenu/categoriestopmenu.php(446): CategoriesTopMenu->cacheCompileLess('/home/myoubijop...', '/home/myoubijop...') #5 /home/myoubijopn/www/classes/Hook.php(509): CategoriesTopMenu->hookHeader(Array) #6 /home/myoubijopn/www/classes/controller/FrontController.php(447): HookCore::exec('displayHeader') #7 /home/myoubijopn/www/controllers/front/IndexCo in /home/myoubijopn/www/modules/categoriestopmenu/lessc.inc.php on line 1486

Comment puis je y remédier

Merci d'avance pour vos réponses

Myou

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

Merci pour votre réponse, j'ai corrigé les erreurs mais n'arrive tjs pas à ouvrir mon site. Echec de l'ouverture de page

J'ai plusieurs erreurs dans le module ds cs mega menu block :

 Notice à la ligne 455 du fichier /home/myoubijopn/www/modules/csmegamenu/csmegamenu.php
[8] Array to string conversion

Et dans Prestacréa catégorie top menu Notice à la ligne 61 du fichier /home/myoubijopn/www/modules/categoriestopmenu/categoriestopmenu.php
[8] Undefined property: CategoriesTopMenu::$_html

Merci d'avance pour votre retour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...