Jump to content

bug sur les avoirs


pwick63

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un souci avec les avoirs, lorsque j'ai un retour d'un article d'une vingtaine d'euros, le site me génère des avoirs incohérents, jusqu'à plusieurs millions !

j'ai résolu le problème partiellement en n'utilisant que les "coupons" mais je voudrai supprimer totalement la fonction "avoir" de mon site pour ne plus faire d'erreur, d'autant plus que mes vendeuses vont utiliser rockpos où les 2 sont affichés.

Comment supprimer totalement la fonction "avoir" sur prestashop 1.7.6.8 ?

merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

oui sauf que rockpos génère des avoirs de plusieurs dizaine de milliers d'euros pour un article à 15 ou 20€...le montant est toujours faux. On n'a pas ce problème avec la fonction "coupon" mais il faut bien penser à décocher "générer un avoir"

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, pwick63 a dit :

oui sauf que rockpos génère des avoirs de plusieurs dizaine de milliers d'euros pour un article à 15 ou 20€...le montant est toujours faux. On n'a pas ce problème avec la fonction "coupon" mais il faut bien penser à décocher "générer un avoir"

rockpos n'est pas Prestashop donc il faut vous tourner vers le développeur de ce module pour avoir un support adapté.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...