Jump to content

impossible de me connecter à mon back office après validation d'une mise à jour prestashop


phiman

Recommended Posts

Bonjour ,

Cela fait 24 h que je ne peux me connecter à mon back office après avoir effectuer une mise à jour  des modules classiques proposé par prestashop version 1.7 dans onglet module puis mise à jour proposé.

Après cette mise à jour,j'ai voulu aller consulter mes produits et une page erreur 5OO est apparu..

Depuis  il m'est impossible de me connecter ,après la validation de mon mot de passe une page s'affiche en indiquant:

"Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused."

 

Si vous avez la solution ou informations à mon problème ,je suis preneur... Merci.

Link to comment
Share on other sites

Pour commencer il faut activer le mode « développement » de Prestashop en modifiant cette ligne du fichier « config/defines.inc.php » :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

En

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Ensuite l'erreur qui s'affichera va beaucoup plus te parler.

Link to comment
Share on other sites

Hi hello HeineFR,

Merci pour ta réponse que je viens de découvrir....

Malheureusement je n'ai accés à rien du tout donc je ne peux rien modifier.

Une fois que j'ai rempli mon id et mdp sur l'interface qui donne accés au back office et que j'appui sur entrée,j'ai une page blanche qui s'affiche avec erreur 500... 

Depuis maintenant 9 jr.. je suis bloqué

Si tu as d'autres pistes ,idées je suis preneur,en tout cas merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cool pour les liens et le coup de main !

Apparement il faut que je me familiarise avec le client ftp  et des lignes de codes...

Faut un début à tout,il ya plus qu'à..

J'imagine que c'est une fonction proposé par mon hebergeur  si je comprend bien..

Je voir ce que j'arrive à faire avec mon niveau de débutant et  te tiendrai au courant de la suite

Dans tout les cas  merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai regardé les liens  et essayer de comprendre la notion ftp ,d'aller sur mon interface de l'hebergeur rien n'y à fait..

Je n'ai rien compris ni trouver, dû surement à mon niveau de trés débutant.

En bref,Je n'en suis pas venu à bout seul...et ai fait appel à un amis:

La solution à été de changer la version php du serveur.....

ce qui n'augmente pas ma comprehension mais peut servir à d'autres si cela arrive

Merci pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...