Jump to content

Cherche un module faisant référence au déclinaison restante.


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un module d'on je n'est pas encore trouvé d'ou mon poste ici.

Le module que je cherche est un module faisant référence au déclinaison restante.

J'ai fais un site de vente de chaussures donc nous avons des déclinaisons par pointure. Et hélas plus la saison s'avance et plus les trous dans les pointures ce font.
J'aimerais trouvé un module déjà connu ou presque.

Dans un menu faire apparaître les pointures disponible.
En faisant référence dans la catégorie ou l'on ce trouve. Pour faire apparaître tous les modèles possible dans la pointure de la catégorie.

Merci de vos réponse.

Cordialement.

43059_51MFjjMG8gCkdX0oO8hb_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En quelque sorte, vous cherchez un module qui permettrait aux client d'afficher les produits disponibles pour la déclinaison qu'ils choisissent?

Un module de filtre pourrait répondre à vos besoins, il en existe un gratuit que vous pouvez trouver ici :
http://addons.prestashop.com/fr/recherche-et-filtres/723-filter-search-20-community-edition.html

Vous pouvez voir un exemple de son utilisation sur ce site (même activité que vous) :
http://www.canonshoes.fr/category.php?id_category=16
Il y a effectivement un block (Pointures) à gauche où les clients peuvent visualiser par pointure le nombre de produits disponibles pour cette catégorie.

J'espère que cela vous aidera.

Cordialement,

Franck_R

Link to comment
Share on other sites

Après installation sur un local
Menu assez complexe car en anglais.
une foie lancé on voie bien les pointures et les quantités dans la barre de menu a gauche. Mes impossible de voir un seul modèle, Le résultat des recherches reste vide.

tester sur le PS 1.3 et le PS 1.4

Y aurais t-il un problème?

Je recherche toujours un module fonctionnel!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais regarder cela de plus près même si à première vue cela ne semble pas correspondre réellement à ce que je recherche.

Je voudrai plus afficher les tailles disponibles sur le produit que dans un menu.

Merci

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...