Jump to content

Problème création de compte avec google chrome


pnm20

Recommended Posts

Bonjour je viens ici aujourd'hui un peu désespérer cela fait maintenant 2 jours que j'essaye de régler le problème suivant: certains de mes clients n'arrivent pas par le biais de googler chrome à se crée un compte. Au moment où ils veulent créer leurs comptes des champs se préremplissent avec des adresses mail d'autres clients ( présent dans ma bdd) et quand il change pour mettre leurs informations puis valider la création de compte, un message en rouge apparait avec écrit " erreur: combinaison adresse email / mot de passe incorrect " 

 si quelqu'un aurait un solution car je comprend pas la ...

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, c'est enfaite mon projet de fin d'études pour valider mon master en e-commerce pour un concept jouet Leclerc. Voici le lien : jouet-eleclerctriechateau.com

Je n'ai vu le problème que 3 fois et dans les 3 cas c'était sur google chrome le client va pour s'inscrire et quand il arrive sur la page elle est déjà préremplie avec les informations d'un autre client déjà inscrit sur le site. Quand il supprime les informations puis les remplace par les leurs et valide ils obtenaient l'erreur suivante " combinaison mail/mdp incorrect" alors qu'ils sont bien sûr la page d'inscription. J'ai donc essayé de les faire passer par internet explorer et là ça marche sans soucis... je n'y comprends rien . 

je me demande réellement comment il peut y avoir les données d'un autre cliente préremplie sur le PC de quelqu'un d'autre n'étant pourtant jamais venu sur le site ....

et c'est encore arriver cet après-midi sur le PC d'un ami à moi impossible pour lui de créer un compte car les infos étaient déjà préremplies et même en les remplaçant puis valider erreur de connexion jusqu'à ce qu'il change de navigateur

un problème du cache ?, je l'ai pourtant désactivé sur mon site .

Edited by pnm20 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a donc rien à faire pour corriger ça ?, je vais souvent avoir quelques personnes qui ne pourront pas s'inscrire sous google chrome ?

j'ai aussi oublié de préciser que s'ils attendent puis qu'ils retentent sous google chrome 20/30 minutes après sa fonctionne. les informations ne sont plus préremplies et ils peuvent remplir avec leurs informations.

Cela ne peut pas venir de quelque choses que je n'ai pas activé ou autres ? 

Edited by pnm20 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui mais comment le cache du navigateur et l'autofill arrive-t-il a récupéré des informations d'autres clients présents dans ma base de donné puis à les préremplir dans le champ d'inscription d'un nouveau client ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'ai le même problème et je viens de tester cette solution sur le forum Anglais et cela fonctionne ! Halleluya ! 

Il faut mettre en commentaire une section du code qui provoque cette erreur.

Voici le lien :  

This problem can be fixed by commenting condition check in file location psrootfolder/classes/form/CustomerPersister.php


 

private function update(Customer $customer, $clearTextPassword, $newPassword, $passwordRequired = true)

{

/* if (!$customer->is_guest && $passwordRequired && !$this->crypto->checkHash( $clearTextPassword, $customer->passwd, _COOKIE_KEY_ )) { $msg = $this->translator->trans( 'Invalid email/password combination', [], 'Shop.Notifications.Error' ); $this->errors['email'][] = $msg; $this->errors['password'][] = $msg; return false; } */

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...