Jump to content

impossible d'acceder back office / page blanche


Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord pardon si ma question est redondante mais je n'ai pas trouvé, ou du moins compris ce que je devais faire après avoir parcouru le forum.

Vu la conjoncture on a décider de notre eboutique. Comme conseillé dans certaines lecture, on a monter notre boutique en local pour la basculer une fois que tout est ok et travaillé sur un theme enfant pour ne pas faire de bêtises trop grave....

Donc on est  sous W10 pro, on a installé "xampp-windows-x64-7.4.10-0-VC15-installer" et prestashop_1.7.6.7.

Installé la template qui nous plaisait et commencé a configurer le site et créer les produits.

Hier soir on faisait des corrections de photos et ajout d'adons pour les achats, livraisons etc tout ok.

A un moment je clique sur voir ma boutique pour que l'on se rende compte, une nouvelle fenêtre s'ouvre afficher le site, nickel en revanche la fenêtre du back office

devient entièrement blanche ???

J'ai beau rafraichir, me déconnecter... rien toujours une page blanche.

Je cherche sur le forum et je trouve comment afficher le mode debug qui me donne un message d'alerte, voir photo 12 11 2020.

Je débute et ne sais pas trop quoi faire,  je cherche sur internet mais ne suis pas sur des réponses, je préfère ne pas m'acharner et éteint l'ordi.

Aujourd'hui je rallume, lance xampp, lance le back office pensant retrouver mon message d'erreur et en fait j'ai un nouveau message d'erreur beaucoup plus long, répertoriant encore plus de problèmes voir  photo 13 11 20???

En cherchant, les réponses que je trouve semble indiquer un problème de compatibilité entre la version de prestashop et de php, mais je n'ai pas fait de mise a jour donc pourquoi d'un coup cela causerait un conflit.

Étant donné que j’installai des modules, est ce un des modules choisi qui a causé un conflit ???

Je suis perdu, si un utilisateur expérimenté pouvait me dire quoi faire et comment corriger les messages d'erreur du debug,

Si je copie les dossiers du theme enfant vers le theme parent sans les modules est ce que ca va fonctionner et je vais retrouver mon site ???

Merci d'avance a cux qui pourront nous aider.

Bonne journée

Amicalement

Guy

debug12 11 2020.jpg

debug 13 11 20.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia pour cette réponse rapide.

Comment je peux remédier a ce problème ??

Je ne sais pas ce que je dois modifier pour retrouver ces droits .

J'étais en train de changer des photos, de renseigner les champs des boutiques puis j'ai téléchargé les adons, mondial relay, collissimo...

quand cela c'est produit. Je ne peux pas désinstaller les adons vu que je n'ai pas accès au BO...

Je ne sais que faire

Merci en tout cas .

Amicalement

Guy

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...