Jump to content

Presta 1.6.1.17 - Facture vide


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'utilise Prestashop avec des élèves (je suis prof) ; je ne suis pas pro  mais je me débrouille

Suite à un gros plantage de site, j'ai récupéré un autre site qui "pour moi " fonctionnait 

J'ai donc supprimé toutes les commandes (module nettoyage), etc ainsi que tous les articles, clients, fournisseurs

Je "pensais" être propre mais dès ma 1ère commande, j'ai un souci avec la facture qui affiche du vide ... Pouvez-vous me dire d'où vient le problème et si vous avez une solution je suis preneur

 

Merci d'avance

 

 

facture_vide_presta.png

Edited by leludo54
Correction (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

<h>

Prof de logistique ; donc aucune base en informatique sauf en "auto-formation".... (cf ma signature) Rien n'est developpé au niveau de mes élèves (cap/bac pro) par qui que ce soit

Je me débrouille comme je peux et j'utilise prestashop avec mes élèves qui jouent le rôle de "magasinier" ; Ils peuvent ainsi établir des BL, factures mais surtout grace à un supermodule ; imprimer des listes de picking et faire des prélèvements avec des réelles adresses dans mon "entrepôt"....

Sur mes fonds propres, je paie mon hébergeur, et quelques modules mais j'ai souvent obtenu des modules gratuitement par les concepteurs quand j'ai expliqué mon usage ou des fois, je me suis fait "descendre" en flèche par d'autres développeurs .... mais Prestashop est pour moi un SUPER outil.....

Il m'a fallut des mois, des heures de lecture pour arriver à "bidouiller"....et mon "système" n'en a que faire mais je ME fais plaisir et mes élèves me le rendent bien.... J'ai atteint un âge où mes élèves ne pensent pas du tout que "j'ai pu faire cela :)"

</hs>

 

J'ai activé le mode débug ; j'ai trouvé la solution ; c'est mon fichier ....invoice....tpl qui était "foireux"

Edited by leludo54 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...