Jump to content

Module productcategory : modifier le nb d'items et taille d'image


Recommended Posts

Bonjour à la communauté,
je cherche à réduire le nombre de produits affichés dans le module "Même catégorie". De 5 je veux passer à 4 produits avec des images plus grandes (129px). Les btn prev et next s'affichent si nb > 4 etc. et les "math equation..." modifiés
Mes essais de modification sur le tpl ne suffisent pas, ou j'ai cafouillé dans le réglage de math equation
Tout s'affiche correctement pour la condition nb produits < 5.
Si quelqu'un à une piste à suggérer, qu'il en soit remercié.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Studio.
Javais le même souci car la plupart des dvlp n'y touchent pas, mais essais de modifier dans le fichier ../productcategory/js/prouctscategory.js, la ligne pc_serialScrollNbImagesDisplayed = 5;
par
pc_serialScrollNbImagesDisplayed = 4;
attention suivant toutes les bidouilles que tu peux lire, il existe apparement 2 versions différentes de variable avec ou sans "pc_"
chez moi j'ai apparement résolu le pb, même s'il y a 4 pb dans la même cat, il n'en affiche que 3 et rajoute les slide +/-
espérant que cela fonctionnera pour toi

www.euromotorbike.com | Presta 1.1.0.7 | OVH Pro | En prod
www.euromotorjet.com | Presta 1.3.7 | OVH PRO | ouverture début 01 mai 2011

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci de la réponse.
J'ai résolu mon petit problème en adaptant le css width et height du ul et width du li
modif sur le tpl : si il y a plus de 4 produits, etc. et aussi le style"width: {math equation...} adapté au format souhaité.
sur le .js : position + 4 >
Si tout va bien, le site passe en prod ce week-end. Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

moi j'arrive pas à faire ma modification à afficher juste 3 j'ai fait ce que t'as dits stio mais ça n'a pas marché peut etre que j'ai pas bien modifié les codes merci pour toutes explication qui peut qider à resoudre le probleme

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...