Jump to content

Editeur de texte qui plante sur 1.7.6.1


AdminLollipop

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis aujourdh'ui, j'ai des comportements tres bizarre sur mon prestashop 1.7.6.1 alors que tout marchait bien il y a deux jours.

Les symptomes:

L'éditeur de texte plante partout dans les pages, dans les champs description, récapitulatif des produits. En gros des que je sauve il efface tout ou au mieux transfome tout en html sans faire de rendering.
J'ai aussi constaté que les icones actifs / inactifs  dans Liste de produits sont devenues bleues et plus vert ou rouge.
Il y aussi bcp d'erreurs de display dans les filtres et les colonnes du back-office, texte décalé et autres...
Et ce dans tous les navigateurs : Firefox, Safari, Chrome.


Très bizarre, quelqu'un d'autre a-y-il eu ce gene de souci? 

Pour info,  je travaille avec un version prestashop de base 1.7.6.1. sans aucune customisation a part un theme légerement modifié pour quelques css.

Je voulais lancer mon site dans les prochains jours... c'est for embetant. Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, mon hebergeur est one.com et je  viens de voir qu'il m'avait basculé en version PHP - derniere version stable (recommandée) qui selon la list semble etre 7.4. 

Je m'étais mis en 7.2 mais je constate que one.com vient de rajouter 7.2 (expiring soon). Du coup c'ets pas bon ca!!

Link to comment
Share on other sites

Bon du coup, je teste en php 7.3 malgré que Prestashop ne prévoit cette version php qu'a partir de 1.7.7
Le risque étant que one.com me re-switch vers 7.4 qui l'a visiblement plante completement prestashop.

En 7.3 ca a l'air d'aller. Je tente comme ca, on verra bien!!

Merci pour le tip de checker l'hébergeur !!!
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...