Jump to content

Multiboutique maj 1.6 vers 1.7


Recommended Posts

Bonjour, je suis en train de tester une maj de mon prestashop 1.6 avec le module 1 click

Ca m'a créer 3 problèmes

1/ le premier plus d'autorisation pour le super admin : solution trouver en complétant la base accès

2/ en back office j'ai des fois l'URL virtuel de ma boutique par défaut qui est appelé, ça donne monsite.com/boutique1/admin... Au lieu de monsite.com/admin... Sous presta 1.6 les 2 marché plus sous 1.7

3/ j'ai perdu le front office de mes 2 boutiques secondaires ,seul la boutique par défaut fonction, j'ai tenté de généré au 4eme , est elle fonctionne, j'ai désactive et réactivite les boutiques sans succès

Si vous avez des pistes a mes problème, merci

 

Link to comment
Share on other sites

La 1.7 n'a pas été testée en multishop ou très mal. Vous êtes exactement dans le cas de configuration complexe qui ne résitera pas à une migration vers 1.7 (ce que je dénonce ouvertement depuis 4 ans !)

Il est est inutile de passer en 1.7 si votre boutique est dans la dernière version 1.6.1.24

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

je plussoie ce que viens de dire @Eolia il n'y a pas de justification pour passer en 1.7 si tout va bien en 1.6 avec une installation en multi boutique car cela fonctionne moins bien en 1.7.

Je note en 1.7 une plus grande fluidité, et je trouve que le backoffice est bcp plus accessible pour mes collaborateurs, j'ai du mal a comprendre qu'en 4 ans il n'y a pas d'évolution, je vais tenter un maj manuelle et non par le module

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...