Jump to content

Votre avis sur ce site


lcfc

Recommended Posts

Oula... vous devriez confier votre projet à un professionnel qui fera des corrections rapides et vous orientera. (Technique, Marketing etc...)

Beaucoup de soucis sur ce site et je doute que vous réalisiez des exploits en terme de vente...  alors que c'est pourtant un marché très porteur.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Prestaland said:

Oula... vous devriez confier votre projet à un professionnel qui fera des corrections rapides et vous orientera. (Technique, Marketing etc...)

Beaucoup de soucis sur ce site et je doute que vous réalisiez des exploits en terme de vente...  alors que c'est pourtant un marché très porteur.

Bon courage !

Cela va être compliqué, je suis en charge de la gestion de ce site, débutant et en alternance… Je vais donc devoir démêler tout ça et apprendre, ce que je fais déjà depuis 2 mois.

Avez-vous des conseils à me donner qui pourront m'orienter ? Savez-vous où je peux trouver les ressources nécessaires pour me former (blog...) ?

J'apprends beaucoup en autodidacte (+ j'ai la chance d'avoir un prof dans le milieu du wekmarketing mais il ne peut pas m'allouer du temps personnellement), je me nourri de tout ce que je trouve sur le web (et d'assez récent), des conseils qu'on accepte de me donner...

J'étudie actuellement afin d'obtenir un bachelor RMO et, je pense investir dans une formation concernant le référencement très bientôt. En attendant, de l'aide est la bienvenue...

Passez une bonne soirée. 🙂

  

 

Link to comment
Share on other sites

Contactez moi en message privé et donnez moi un créneau horaire de rappel et un n° de tél, nous allons vous aider.

Il sera pas dit qu'on aura laissé un étudiant dans la galère... 😏  On a tous débuté un jour.

Ce sera un plaisir de vous orienter gracieusement. Je vous contacterais demain.

Bonne soirée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Prestaland said:

Contactez moi en message privé et donnez moi un créneau horaire de rappel et un n° de tél, nous allons vous aider.

Il sera pas dit qu'on aura laissé un étudiant dans la galère... 😏  On a tous débuté un jour.

Ce sera un plaisir de vous orienter gracieusement. Je vous contacterais demain.

Bonne soirée.

Merci beaucoup pour votre appel, je pense que vous avez répondu à toutes mes interrogations et bien plus. 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 
 

Je viens vous embêter aujourd’hui avec un problème que je n’arrive pas à résoudre !

Les mails qui sont émis par le site internet (lors d’une commande validé par exemple), n’arrive plus à destination. J’ai pu voir dans l’onglet paramètres avancés -> Email, que les mails sont bien partis MAIS jamais arrivé...

Je suis allé sur OVH afin de vérifier si ça pouvait venir de là et j’ai trouvé dans la partie Emails, 56 ‘filer email’. 
 

Je suis sûr ça depuis 2h, impossible de trouver la solution, si un magicien passe par là...

Merci d’avance !

Link to comment
Share on other sites

On 10/27/2020 at 6:47 PM, Prestaland said:

Essayez d'utiliser le mode SMTP pour voir si vous avez toujours le soucis. (Utilisez celui de votre serveur de messagerie)

Mais à mon avis, lorsque l'upgrade de votre version sera faîte, vous n'aurez plus ce soucis.

Bonne soirée et bon courage !

C'est ce que j'ai fait, mais sans résultats !

J'ai eu une erreur Connection could not be established with host smtp.office365.com [Connection refused #111]

Edit : j'en profite pour souligner un autre problème que je rencontre. J'aimerais que mes produits qui ont des attributs ne sélectionne aucune option de base (pour obliger le client à sélectionner une option). 

Dans "Paramètre de la boutique -> Produits", j'ai trouvé cette fonctionnalité qui semblait correspondre à ce que je cherchais :

"Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs" J'ai évidement coché "Non" et ça ne marche pas, je ne sais pas si le comportement est normal...

Edited by lcfc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...