Jump to content

Votre avis sur ce site


lcfc

Recommended Posts

Oula... vous devriez confier votre projet à un professionnel qui fera des corrections rapides et vous orientera. (Technique, Marketing etc...)

Beaucoup de soucis sur ce site et je doute que vous réalisiez des exploits en terme de vente...  alors que c'est pourtant un marché très porteur.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Prestaland said:

Oula... vous devriez confier votre projet à un professionnel qui fera des corrections rapides et vous orientera. (Technique, Marketing etc...)

Beaucoup de soucis sur ce site et je doute que vous réalisiez des exploits en terme de vente...  alors que c'est pourtant un marché très porteur.

Bon courage !

Cela va être compliqué, je suis en charge de la gestion de ce site, débutant et en alternance… Je vais donc devoir démêler tout ça et apprendre, ce que je fais déjà depuis 2 mois.

Avez-vous des conseils à me donner qui pourront m'orienter ? Savez-vous où je peux trouver les ressources nécessaires pour me former (blog...) ?

J'apprends beaucoup en autodidacte (+ j'ai la chance d'avoir un prof dans le milieu du wekmarketing mais il ne peut pas m'allouer du temps personnellement), je me nourri de tout ce que je trouve sur le web (et d'assez récent), des conseils qu'on accepte de me donner...

J'étudie actuellement afin d'obtenir un bachelor RMO et, je pense investir dans une formation concernant le référencement très bientôt. En attendant, de l'aide est la bienvenue...

Passez une bonne soirée. 🙂

  

 

Link to comment
Share on other sites

Contactez moi en message privé et donnez moi un créneau horaire de rappel et un n° de tél, nous allons vous aider.

Il sera pas dit qu'on aura laissé un étudiant dans la galère... 😏  On a tous débuté un jour.

Ce sera un plaisir de vous orienter gracieusement. Je vous contacterais demain.

Bonne soirée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Prestaland said: