Jump to content

enregistrement impossible config module Spartoo


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis commerçante (pas dans l'informatique donc!) .

Cela fait 15 jours que j'ai racheté le module Spartoo, car l'autre était trop ancien et ne faisait plus le boulot. 

Malheureusement, le module ne parvient pas à enregistrer ma configuration, les profls, le mapping, etc. Si bien que dès que je fais un export,

j'ai un message d'erreur du type :


products_update.php(759): Vous devez compléter la configuration du profil - Baskets
Pas d'offres, rien à faire...
Array ( )

et ce pour chacun de mes profils. (bottines, escarpins, baskets, etc.)

Le support Common services ne parvient pas à m'aider. Ils me demandent sans cesse de refaire la config et d'enregistrer avant d'exporter. On tourne en rond depuis 15 jours.

Quand même depuis aujourd'hui, on me propose de  "mettre à jour le fichier modèle" en supprimant via le FTP les fichiers des profils concernés dans le dossier xml du module Spartoo. Je n'ai jamais trouvé ces fichiers... qui apparemment porte le nom du profil. (un fichier nommé baskets.xml ?)

J'ai vérifié les données PHP. Tout va bien avec le max-input-vars (40000 pour 10000 requis)

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux tenter ?

Merci à vous,

Michèle.

 

Link to comment
Share on other sites

si le service de commons ne savent pas vous aider, demander le remboursement du module, car il doivent vous faire le SAV!

Il y a eu un problème similaire sur le module amazon il y a quelques temps, pour éditer un profil, la configuration du profile était perdu, et obligé de refaire la config à chaque fois.

Je ne connais pas le module sartoo, mais il doit etre basé comme les autres.

Dans tout les cas, commons services doivent vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...