Jump to content

Paiement par chèque et virement : pas de validation proposée


klorydryk

Recommended Posts

Bonjour,

Sur une version 1.7.6.7, j'ai 4 moyens de paiement proposés dans ma boutique :

  • chèque
  • virement
  • CB
  • paypal

Pour la CB j'ai un bouton "commande avec obligation de paiement", pour paypal un bouton "pay with paypal", mais pour virement et chèque, si j'ai bien les informations à afficher au client, aucun bouton pour valider la commande n'est disponible, uniquement la demande d'acceptation des CGV. Pouvez-vous me dire ce qui manquerait ?

Merci.

Capture d’écran_2020-10-21_12-31-58.png

Link to comment
Share on other sites

re-Bonjour,

 

Après avoir cherché pour ma part, il y avait un conflit mise à jour avec le module PrestaShop Checkout.

 

 

Je m'explique :

J'étais connectez sur la marketplace Addons est rien m’a indiqué qu'il y avait une mise à jour, donc je me suite Déconnectez.

Ensuite j'ai désinstallé le module PrestaShop Checkout et recherché dans le "Catalogue de modules" et ensuite dans le champ recherche, j'ai recherché PrestaShop Checkout

Ensuite j'ai ré-installer le module PrestaShop Checkout en restant déconnectez de la marketplace Addons et la ......

 

Quote

Une mise à jour a effectué

 

Alors sans attendre je mets à jour est la une erreur qu'il me dit qu'il faudrait que je sois connecté à Addons, alors je continu je retente la mise à jour sans être connecté sur Addons, Après 2 erreurs la mise à jour se fait sans problème. 

 

Et là le retour du BOUTON (Commande avec obligation de paiement) paiement par chèque et virement fonctionne.

 

C'est peux être pas le cas chez vous, essayer de désactiver des modules pour voir si l'un deux pauses problèmes.

J'espère avoir aidé 

Cordialement Sébastien Go 😉

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...