Jump to content

Choisir pour une déclinaison la bonne image ... parmi beaucoup


Recommended Posts

Bonjour,

Je sèche sur cette micro-fonctionnalité, mystérieusement disparue entre 1.6 et 1.7, et que j'aimerais bien rétablir 😑

Sur PS 1.7, lorsqu'un produit possède plusieurs images et des déclinaisons, au moment de créer ou éditer une déclinaison et de choisir les images pertinentes, j'ai un souci : j'ai parfois pas mal d'images , et les différences entre elles sont subtiles, j'aimerais être sûr de choisir la bonne image, en vérifiant sa légende.

Or quand on édite une déclinaison, le survol d'une image ne fait pas apparaître sa légende (ex: "produit XYZ en version légèrement bleutée") mais le nom du fichier (ex: "2145-small_default.jpg") ce qui est sacrément inutile.

J'ai trouvé où intervenir dans le code pour modifier la légende de l'image :

admin\themes\default\js\bundle\product\product-combinations.js li.255 :

$('#combination_form_' + contentElem.attr('data')).find("img").each(function() {
    title = $(this).attr('src').split('/').pop();
    $(this).attr('title',title);
});

Mais à cet endroit du code, comment accéder à la légende de l'image (avec quelle syntaxe) pour en faire un attribut title ? (Si c'est possible !)

Merci d'avance  !

Link to comment
Share on other sites

Re,

Lorsque la légende d'une image produit s'affiche pour édition dans l'onglet principal de la fiche produit, quel est le fichier qui génère le code correspondant ? ... J'aimerais essayer de récupérer le bout de code pour le greffer dans admin\themes\default\js\bundle\product\product-combinations.js (cf.ci-dessus) Pas sûr que ça puisse marcher mais sait-on jamais :huh:...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...