Jump to content

rediriger les produits phare vers les catégories


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je désire changer les liens des produits phares vers les 6 catégories sans changer le design du site.
Comme il est, il me plait :-)


Un peu comme le module homepagecatégorie.
Quel module faut il modifier pour lui indiquer que je désire arriver sur une des 6 catégories pour chaque cases que représente les modules.

je vous donne le lien du site, c'est plus simple pour comprendre. http://mypopobe.fr/

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Comme tu fais une utilisation détournée du module homefeatured, c'est /modules/homefeatured/homefeatured.tpl qu'il faut modifier.
Seulement il faudra aussi modifier homefeatured.php pour transmettre au template les liens vers les catégories.
Tu auris presque aussi vite fait de mettre le code html de la partie concernée , après affichage , dans le tpl , puis mettre à jour les liens à la mano.
C'est très sympa au passage!

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Auriez-vous une solution à propser pour effectué cette redirection des produits phares vers catégories.

J'ai pour ma part tenter de modifier le link dans le tlp homefeature mais je ne maitrise pas totalement les script "link. Je souhaite changer le liens du produit phare vers un catégories de mon choix car j'ai modifié le module pour en faire un panneau d'accès et de présentation des catégories de produits.

Y a-t-il un moyen de coder le tpl ou faut-il faire une redirection dans le htaccess. Et dans les deux cas peut-on connaitre la méthode?

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Il faut simplement modifier du module homefeature en demandant le liens vers la catégorie par défaut du module.

Il est possible aussi de mettre le module qui affiche les catégories souhaitées en page d'accueil avec un produit au hasard...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Il faut simplement modifier du module homefeature en demandant le liens vers la catégorie par défaut du module.

Il est possible aussi de mettre le module qui affiche les catégories souhaitées en page d'accueil avec un produit au hasard...

 

J'ai bien compris ce que vous dites, mais je ne me retrouve pas. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...