Jump to content

réparer et amélliorer ma boutique


Recommended Posts

version 1.2.5
problèmes :
--dans nouveau produit impossible de modifier ou créer le résumé et la description (plus de demande d'autorisation quand je fais un copier/coller ????) , manque quoi ???
--impossible d'éffacer les paniers crés ,les client non inscrits en cliquant sur UN produit créent à chaque fois un panier !
y a t il une solution pour empècher cela ? (j'ai 2000 paniers à effacer ! comment ?)
installation à faire :
--pack de langue (allemand,hollandais,espagnol,italien,japonais) , traduction automatique !
remerciements...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous pouvons déjà vous migrer vers une version 1.4 (ce qui devrait vous résoudre pas mal de soucis).
Ensuite nous sommes prêt à résoudre vos différents soucis.

N'hésitez pas à nous faire parvenir la liste de vos exigences, afin que nous puissions vous établir un devis.

Cordialement,

Arthur Revenaz
Ether Création
[email protected]
Tel: 0285520781
www.ethercreation.com

Link to comment
Share on other sites

Pour commencer, il faudrait jeter un oeil à ton back office, les problèmes que tu décris sont étranges mais pas forcément compliqués à résoudre.

Pour ce qui est des paniers , il n'est pas de mise de les supprimer , c'est même assez risqué , car cela rend impossible à éditer les éventuelles commandes associées (j'ai vu passer sur plusieurs boutiques des paniers apparement anonymes mais pourtant bien associés à des commandes).
Il est possible de limiter pas mal l'enregistrement des paniers en désactivant le stockage du panier dans les préférences du back office. C'est au détriment du confort des clients.... a voir...
Pour info la taille des tables de la bdd associées au panier ne porte pas à conséquence en terme de performances.
2000 paniers est un chiffre absolument pas inquiétant. De manière générale , il ne vaut mieux pas se préoccuper de la BDD ;)

Il existe pas mal de packs de langues pour presta, gratuits et faciles à installer, mais cela ne traduit pas du tout les produits en automatique.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...