Jump to content

Affichage "livraison gratuite" pour les visiteurs


Recommended Posts

Bonjour,
Sur le front office, autant que visiteur et après ajout d'article au panier (mon test sur mon site web), le panier affiche que la livraison est gratuite,  j'ai 2 transporteurs (colissimo et chronopost),
- Paramétrage des transporteurs est bien attribué à (coché) : visiteur, invité et client,
- Aucune livraison gratuite est proposé
- Dans préférence : livraison gratuite à partir de 69€, frais de manutention j'ai mis 2€ et livraison gratuite à partir de 1000Kg
- Les zones et les pays sont bien configuré
- La géolocalisation c'est Ok (Pays par défaut : France)
- Option des transporteurs  par défaut j'ai mis colissimo

J'ai vraiment fais le tour mais rien ne change et je comprend pas d'ou vient cette livraison gratuite.

Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est dans traduction j'ai changer le mot "gratuit" par - - (des tirets)
A savoir que ce problème d'affichage des frais de livraison disparait si le client est connecté avec ses identifiants et tout revient a la normale avec les prix réel de la livraison.

Je suis sous Prestashop : 1.7.6.3

Merci d'avance pour votre aide.
 

par defaut 2020-09-23 à 19.06.57.png

par defaut 2020-09-23 à 19.07.44.png

par defaut 2020-09-23 à 19.08.07.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous...cherché partout, essayé tous les réglages, rien n'y fait.

Par contre, vous dites "Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est dans traduction j'ai changer le mot "gratuit" par - - (des tirets)"

Où avez vous fait cette tracution, parce qu'à minima, cela m'arrangerait efffectivement de pouvior renommer ce satané gratuit.

Merci pour votre réponse.

Céline

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...