Jump to content

Barre de recherche inefficace, résultats diffèrents des mots clés


Recommended Posts

Bonjour

Alors le problème n'est pas nouveau mais je ne trouve pas la solution ni sur le forum, ni en modifiant les réglages, ni sur d'autres forums. Il y a un module gratuit mais pas compatible avec le 1.6, uniquement le 1.7 vraiment dommage.

Ma barre de recherche ressort totalement n'importe quoi dès qu'on utilise plus d'un seul mot clé. Si j'écris juste filtre ca me ressort bien tous les produits avec le mot filtre, mais si je tape filtre fiat alors je peux me retrouver avec tout et n'importe quoi. Je voudrais avoir uniquement le résultat des produits ayant le mot filtre + fiat et pas soit l'un soit l'autre.

Mon site est sous 1.6.1.24 , j'ai un 2eme site sous 1.6.1.4 qui lui a une barre de recherche qui fonctionne très bien, alors j'ai fais exactement les memes reglages, sans résultat, et j'ai pensé prendre le module blocksearch de mon 1.6.1.4 et le mettre sur mon 1.6.1.24 et ca ne change rien du tout (j'ai bien vidé les caches, et meme vidé la table SQL de l'indexation).

Je ne comprend pas pourquoi il n est pas possible d'avoir le meme resultat en utilisant exactement les memes reglages ?

Le site en question est miprixauto.com

J'ai lu sur le forum une personne qui parle d'une ligne de code search query like ?, mais sans détail donc c'est très vaste, j'ai regardé les TPL et PHP du blocksearch mais je ne vois nulle part cette mention ni de différence entre mes 2 versions.

Merci de votre aide, en espérant avoir une réponse à un problème récurrent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...