Jump to content

(Résolu) Où est le champ Détails du produit


Recommended Posts

Salut,

Savez vous où ce trouve l'endroit pour écrire dans Détails du produit ?

spacer.png

 

Normalement ça aurait du être ici, avec les onglets Summary et Description, mais ce n'est pas le cas. Où ce trouve cet endroit pour y inscrire des informations ?

 

spacer.png

 

Merci

Edited by TSIPC
Ajouter Résolu dans le titre du sujet. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Tout d'abord, pour recevoir une aide vraiment efficace, tu devrais donner quelques détails techniques, au moins ta version de PS. :)

Je pense plutôt que les Détails Produits sont les caractéristiques que tu ajoutes via le menu Attributs & Caractéristiques dans Catalogue. Genre si tu mets une caractéristique "Poids" ou "Longueur" ou autre, et que tu complètes ce champ (avec des valeurs prédéfinies par toi, ou saisies manuellement) sur ta fiche produit en cliquant sur le bouton Ajouter Caractéristiques en dessous du bloc Description, elles apparaîtront dans l'onglet Détail du produit (cet onglet peut être nommé autrement dans les traductions, selon les caractéristiques que tu voudras y mettre [genre Fiche Technique, ou Caractéristiques, ou Détails, ou autre...]).

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair, mais je pense que c'est ça que tu cherches, ;)

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Tu as tellement raison, ça aiderait, désolé, 1.7.6.7.

Tu as été très clair, je comprend le principe, merci beaucoup !

J'en profite pour te demander ceci, si je sélectionne Graphic Corner

spacer.png

Je vais où ensuite pour lui assigner un logo spécifique, car par défaut ça affiche ceci par défaut :

spacer.png

 

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Avec plaisir... :)

Bon, en fait, deuxième point. Pour simplifier les recherches sur le forum, pour les autres utisateurs en quête d'info comme toi, tu aurais dû passer le sujet actuel en [Résolu] en éditant ton message et en en changeant le sujet. Éventuellement, remercier le ou les auteurs des réponses à tes questions en cliquant sur le coeur en bas à droite du message en question (ça flatte leur égo! ;)  )... Et cela les conforte dans leur choix d'aider les autres...

Ainsi, les lecteurs du forum voient ton sujet et voient de suite qu'il a été ... résolu ! ;) Puis ouvrir un nouveau sujet "Assigner un logo à une marque", puis le passer en résolu une fois celui-ci résolu.

Hé ouai, à chaque question un sujet, ça simplifie la lecture des questions, et ça évite qu'un seul sujet devienne un embrouillamini de questions/réponses...

Cela dit, ici, c'est simple, et je pense même que tu aurais pu trouver l'info sur le forum sans avoir à poser la question. Pas la peine de créer un deuxième sujet juste pour ça...

Il te faut aller dans Catalogue - Marque et Fournisseurs, choisir la marque Graphic Corner et simplement lui assigner un logo (image) dans le champ Logo.

A priori, c'est ça que tu cherches, mais peut-être me trompé-je ? :)

Antoine

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...