Jump to content

Ajouter un petit texte au-dessus des produits phares


Recommended Posts

C'est ce que j'ai fais mais c'est celui du thème matrice qui apparaît...je n'arrive pas à mettre le module du thème d'origine.
Quand je vais dans Modules et que je configure l'éditeur de page d'accueil, j'ai bien le texte que je désire faire apparaître en page d'accueil mais bien sûr impossible de faire apparaître ça, c'est l'éditeur du thème matrice qui revient sans cesse.
J'ai même tenté de supprimer le répertoire éditorial dans le thème matrice et de copier le répertoire éditorial dans le répertoire module de la racine de prestashop pour le copier dans le répertoire module du thème matrice...mais rien à faire ça ne fonctionne pas, il me met des "Lorem....." bref le texte de base de l'éditorial du thème matrice.
Compliqué à écrire mais simple à comprendre ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer et configurer le Module ROTATING FADING TEXT gratuit....PARFAIT !!!
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Merci encore :)

Je l'ai mis sur ma page d'accueil au-dessus des produits phares.
Voilà ce que ça donne :
http://www.objetsbois.com

Je n'ai pas mis d'autres news donc ça ne défile pas...mais il y a la possibilité de mettre plusieurs textes, de les faire défiler dans l'ordre ou dans un ordre aléatoire. Voilà.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour !

j'ai installe fading texte mais l'editeur tinyMCE ne fonctionne pas et le texte est tout petit, pas du tout comme ca donne sur votre site.

snif, c'est bien dommage car je cherche aussi a ajouter du texte sur ma page d'accueil (avec le theme matrice) autre que sur les slides.

snif...

Link to comment
Share on other sites

j'ai réussi à mettre du texte sur la page d'accueil avec le thème matrice version 1.4. Au-dessus des produits phares Homepage content

Voici ce que ca donne : http://www.crocenpate-croquettes.com.

 

En fait j'ai édité directement du texte dans le fichier homefeatured.tpl (themes/matrice/modules/homefeatured/homefeatured.tpl) :

 

</style>

 

<div class="block products_block"> <---- commencer apres cette ligne

 

<div>

<p> mon texte blabla </p>

</div>

 

{if isset($products) AND $products} <---- terminer avant cette ligne

<div class="block_content">

{assign var='liHeight' value=360}

{assign var='nbItemsPerLine' value=4}

{assign var='nbLi' value=$products|@count}

{assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil}

{assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight}

<ul>

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...