vyloo Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Salut à tous,J'ai besoin d'un module pour mettre en avant quelques produits ou d'éventuelles images personnelles avec une touche de graphisme donc en flash. J'ai regardé le catalogue et je suis tombée sur celui là http://addons.prestashop.com/fr/diaporamas/2315-bannermaker.htmlQu'en pensez-vous ? Par contre lorsque vous mettez Compatibilité PrestaShop v1.2 - v1.4, ça veut dire : comptabilité de la v1.2 à v1.4 ou comptabilité QUE pour les V1.2 et 1.4 ? Pour info je suis sous 1.3.6.0 Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
vyloo Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Personne pour me donner son avis ? ses recommandations ? Car sinon ben je n'achète pas du tout...D'ailleurs j'ai demandé il y a 1 semaine un devis pour autre chose (en passant bien par l'onglet DEVIS) et à ce jour je n'ai eu aucun retour...Merci,Vyloo Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Salut Vyloo.ça traine un peu les réponses par ici ^^Je pense pour ma part que 1.2 - 1.4 ca veut dire "de 1.2 à 1.4" ceci dit je peux me tromper.Pour le devis ça concerne quoi dis moi ? Qui sait je pourrais peut-être t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vyloo Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Salut Besky, Ben c'est pour connaître le prix pour le développement d'un module qui réglerait le problème d'à côté. J'avais demandé pour au moins connaître le coût. Arf ca me saoule, même lorsqu'on demande pour acheter il n'y a pas de réactivité. Alors on avance pas, bien que d'un côté je comprenne qu'il s'agisse d'une communauté open source donc....mais du coup, je suis entrain de réfléchir pour finalement faire un site sur mesure. Etant dans la profession (enfin pas loin), je pense que je m'embête pour rien. Je suis en grande réfléxion tu vois 8-/ l'open source c'est bien mais du coup on est pénalisé par la réactivité (ce qui est compréhensible je le rappelle car je ne veux froisser personne ! )Ou alors au lieu de mettre l'autruche, je mets une blonde sexy...peut-être ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Moi j'ai proposé 200€ au premier qui me trouve une solution viable sur un autre post donc on verra bien si ça motive. Mais bon même si beaucoup font des efforts il faut le reconnaitre, je pense qu'il y a certains problèmes sur le forum. Déjà ce serait bien de vraiment séparer les version Française, espagnole et anglaise. Ensuite je sais pas il faut peut-être recruter des gens spécialement pour répondre ou essayer de répondre aux utilisateurs. Moi j’essaie de faire mon max pour répondre à ceux qui n'obtiennent pas de réponse mais bon j'ai pas toute les compétences qu'il faudrait et c'est démoralisant de voir que quand je pose une question j'ai pas de réponse non plus.Enfin on va pas relancer le débat ici. Bonne chance vylooau pire pour ton devis tu peux toujours essayer un prestataire externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Si un jour vous vous décidez, comme beaucoup le font ici, à tenter de répondre à ceux qui demandent un peu d'aide, vous raisonnerez peut-être différemment.Certains s'étonnent de ne pas avoir de réponse, mais quand on voit le flou qui accompagne les questions, cela n'encourage pas toujours à répondre.En effet, les questions souvent manquent de précision, pas de version de prestashop indiqué, pas de lien vers le site pour juger du problème etc etcEn partant du principe que l'on prend sur son temps pour participer à aider la communauté, à ce genre de question, il faut commencer par en poser à notre tour afin d' obtenir des précisions et pouvoir apporter un élément de réponse. C'est du temps perdu pour tout le monde .Alors je ne sais pas si c'est "démoralisant de ne pas avoir de réponse", mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas toujours encourageant de répondre.Pour info: Compatibilité PrestaShop v1.2 – v1.4 veut dire compatible de la 1.2 à la 1.4 (il n'y a pas de piège!)Quand au module, connais pas alors comme beaucoup qui n'ont pas répondu, je n'ai rien à dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonsoir jacobis,Merci de ta réponse.J'ai déjà entrepris de répondre à un maximum de questions sur le forum et quand bien même je ne suis pas capable d'apporter beaucoup d'aide j’essaie tout de même et quand je ne comprend pas une question ou qu'il manque selon moi des information je les demande tout simplement ou je dis à la personne d'éclaircir un peu la question, ça ne prend pas longtemps et bien souvent ça permet à la personne de reformuler sa question comme il faut et de pouvoir l'aider plus efficacement.Oui c'est démoralisant de ne pas avoir de réponses, d'autant plus quand on ne sait pas pourquoi, alors on s'imagine que les gens ne s'y intéresse pas. Lorsque quelqu'un vous demande plus d'infos ou vous explique qu'il ne comprend pas ça permet de savoir pourquoi et c'est réconfortant de se dire que ça intéresse au moins quelqu'un.Il y a ici des personnes compétentes et des personnes débutantes, c'est la base d'un forum d'entraide et je suis peut-être naïf de croire qu'un forum d'entraide n'est pas réservé à ceux qui savent comment poser les questions et quels renseignements donner mais il me semble qu'on apprend en faisant des erreurs, à condition que quelqu'un nous les fasse remarquer.Et ceci dit il me semble que la question de vyloo était plutôt bien renseignée...Vyloo si tu veux mon avis il se fait des modules tout aussi bien gratuitement cherche sur google des carrousel ou des truc comme ça tu verra qu'il y en a plein de gratuit et de bonne qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Ce module fonctionne sur toutes les versions de prestashop sauf dans 1,1 ps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts