Jump to content

Quick View ne s'affiche pas sur la page d'acceuil depuis un PC


michael19

Recommended Posts

Bonjour,

Sans qu'aucune modification particulière n'est été effectuée, l'aperçu rapide (Quick view) des produits populaires en page d’accueil ne s'affiche plus sur PC mais seulement sur version mobile. L'aperçu rapide fonctionne bien dans les pages des catégories sur version PC et mobile mais ne fonctionnent pas du tout sur la page d'accueil depuis un PC avec Chrome ou firefox.
Ce qui fait que même les étoiles des avis des produits ne s'affichent plus en page d'accueil pour les produits populaires sur la version PC. J'ai réinitialisé puis désinstallé et réinstallé le module Produits mis en avant sur la page d'accueil v1.8.1 - par PrestaShop mais rien n'y change

J'utilise le thème par défaut de prestashop 1.6.1.24, la version php 7.1

Est-ce que quelqu'un aurait une solution par rapport à cela s'il vous plait?

le site en question:
https://www.mieldejujubier.com/fr/

Je vous remercie d'avance pour votre temps.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci beaucoup d’avoir pris le temps de regarder. Pourriez-vous m’indiquer quelle valeur je dois remplacer pour le faire s’afficher s’il vous plait? Je crois comprendre que c’est la valeur « none » que je dois modifier mais je ne sais pas par quel terme je dois la modifier.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Dans le css product_list.css, j'ai modifié ici le terme "none" par "block" et les étoiles avec les notes de produits sont revenus.

@media (min-width: 1200px) {
      ul.product_list.grid > li .product-container .comments_note {
        display: block; } }

Mais lorsque je fais de même avec les lignes où c'est écrit "none" pour quick view, le rectangle d'aperçu rapide s'affiche de nouveau mais reste figé dans toutes les images au lieu de ne s'afficher uniquement lorsque l'on glisse la souris sur l'image du produit comme dans les pages de catégories. Je ne trouve donc toujours pas quel terme modifier par lequel.

Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...