Jump to content

enlever bordure blanche photos


Recommended Posts

merci le problème c'est qu'on a la boutique avec plus de 2000 photos et des dimensions différentes pour chaque photos donc des bandes aussi de différentes taille.

N'y a til moyen de rentrer dans la fonction qui redimensionne le photo pour indique de ne pas mettre ses bandes blanches ?

Mais les photos hauteur et largeur en plein ecran des 800x800.

MERCI

Link to comment
Share on other sites

c'ets certainement possible de dire que couper n’importe comment les photos sans le moindre contrôle humain et avoir un résultat de qualité aléatoire mais j'avoue que ce n'est pas ma vision de la qualité des images que doit présenté un site de ecommerce.

Il serait préférable de travailler vos images en amont pour qu'elles soient dimensionnées en fonction des besoin de votre site ce fait parti du boulot de ecommerçant de travailler aussi c'est point là.

C'est comme si vous cherchiez un moyen de faire rentrer des boites carrés dans des étagère ne pouvant accueillir que des boites rondes, cela ne vous viendrais jamais à l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je comprend très bien votre idée.

je me suis donc tourné vers un module que j'ai acheté :

https://codecanyon.net/item/prestashop-perfect-thumbnails/15329221

Le seul soucis que ayant peur du résultat je souhaite revenir en arrière pour mes photos si j'ai un problème.

Comment pourrai je procéder pour sauvegarder les photos actuelle des produits et comment les remettre si nécessaire ?

Merci.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 9/9/2020 at 4:12 PM, kate66 said:

Bonjour, je comprend très bien votre idée.

je me suis donc tourné vers un module que j'ai acheté :

https://codecanyon.net/item/prestashop-perfect-thumbnails/15329221

Le seul soucis que ayant peur du résultat je souhaite revenir en arrière pour mes photos si j'ai un problème.

Comment pourrai je procéder pour sauvegarder les photos actuelle des produits et comment les remettre si nécessaire ?

Merci.

Cdt

Bonjour @kate66

Je voulais savoir si vous aviez testé ce module et si le résultat est Ok de votre côté ?

Merci de votre retour

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...