Jump to content

Petit chiffre en dessous du favicon : ca vient d'où ?


Recommended Posts

Salut,

J'ai une espèce de petit chiffre qui s'incruste sur le favicon de ma boutique et qu s'incremente sans que je sache a quoi cela correspond.

J'ai deja recherche s'il y avait pas un module lié aux favicons mais rien, et à derouler tous les menus du BO pour voir si c'est pas une espèce d'alerte, mais ca ne change rien le chiffre reste là.

Une idée d'où vient ce truc ?

image.thumb.png.3f49bcc672e5938c65f0de41fb6545a7.png

 

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lagui, merci, mais c'est tres etrange.....

 

1/ je ne vois apparaitre ce module nulle part dans mon BO si je liste 'naturellement' les modules), mais il apparait dans mon FTP.....

2/ si je fais une recherche je vois ce module là (le même ??) mais il est désactivé. Si je fais un Reset j'ai toujours le même petit oeillet qui apparaît, rien ne change... 

image.thumb.png.d21c9575544082369bf7d30fcd59ae36.png

J'ai encore l'impression c'est un des X bugs des modules natifs de Prestashop...

 

Une idée ?

Edited by superskyman100 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok merci !

Bon ben je l'ai desinstallé, et en effet j'ai plus le petit oeillet, mais c'est bien dommage ca fonctionnait avant et tres pratique...  il semble que le module ne soit plus disponible sur le marketplace (pas de lien de telechargement).... Je pense j'ai du faire une mise a jour sans trop faire attention et la mise a jour fonctionne pas pour ce module...

 

https://addons.prestashop.com/en/emails-notifications/41965-favicon-notifications-in-the-back-office.html

 

Une idee d'ou je pourrais recuperer une version fonctionnelle ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...