Jump to content

Règle Panier avec quantité illimitée


Recommended Posts

Bonjour, 

Je cherche à configurer une règles de prix catalogue avec une quantité totale disponible illimité. J'ai déjà modifier le code de "CartRule.php" afin de fixer une quantité illimité sur la quantité disponible par utilisateur. Mais impossible de faire la même chose pour quantité totale disponible. 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? 

Merci par avance. 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces réponses, j’ai continué à chercher et je pense aussi que c’est le plus simple mais j’aurais quand même voulu trouver une solution... 

@Eolia je ne comprend pas votre solution .. est-ce que vous pourriez me donner plus d’indication ? Merci d’avance 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, coeos.pro a dit :

j'ai eu un client qui affichait en gros sur sa page d'accueil plus de 120.000.000 de produits en stocks (surtout des tee-shirts, pour une SARL au capital de 6000 € ça fait pas chère le T-shirt)

Quel rapport entre le capital, le budget de fonctionnement et le CA ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, LauraDo a dit :

mais j’aurais quand même voulu trouver une solution...

mais une solution à quoi exactement?

D'ailleurs mettre un nombre présente un avantage, celui de permettre de voir combien de fois la règle a été employée. Autrement dit, 1 fois par trimestre tu remets la limite à 1000 et en faisant une simple différence tu sais combien t'a "couté" ta règle

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, doekia said:

mais une solution à quoi exactement?

D'ailleurs mettre un nombre présente un avantage, celui de permettre de voir combien de fois la règle a été employée. Autrement dit, 1 fois par trimestre tu remets la limite à 1000 et en faisant une simple différence tu sais combien t'a "couté" ta règle

Une solution pour paramétrer une règle de panier avec une quantité totale disponible sans avoir besoin d’y revenir dessus. Donc idéalement via un override du code. 
 

Ceci étant dit il est vrais que selon le type de règle de panier, fixer la quantité à la main peut représenter un avantage. Pour le coup il s’agit de la livraison offerte sous certaines conditions donc ce n’est pas vraiment utile de comptabiliser le nombre de fois où elle a été utilisée. 

Edited by LauraDo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...