Jump to content

Black & white en 1.4 ?


Recommended Posts

Merci pour la réponse,
pour l'instant je suis en local et quand j'essaye d'exporter le fichier j'obtiens ceci :

Permission denied. Please set permisssion to 666 on this folder: C:\wamp\www\modules\themeinstallator/export/

je n'arrive pas a modifier les permissions.

quelqu'un a une idée ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je rencontre les meme difficultés depuis longtemps à chaque test j'ai un retour négatif;
j'aimerais bien que vous m'éclairer sur les fichiers à configurer ou alors à supprimer;pourtant mon thème s'installe parfaitement lorsque je le
déplace d'une installation à une autre je veux par la dire que mon théme est compatible à ses différentes versios de prestashop.

merci par avance de m'éclairer sur cette lanterne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lowess
Le thème (la partie graphique et le css ) peux être compatible avec les version de P.s
mais pas obligatoirement les modules qui sont fourni dans le Kit

Et si vous passez sur site du développeur de Back&White; nommé DGcraft , vous auriez vu qu'une version 1.4 va voir le jour.Donc autant attendre,que se prendre la tête avec des modules qui pourraient ne pas fonctionner correctement et qui pourraient nuire à la sécurité du site .
Cordialement,

PS:
Je ne dit pas que le thème est bancale , voyez une boutique en prod avec des modules qui déconnent ,c'est une belle bombe à retardement)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...