Jump to content

[resolu] Jquery caroussel


netjet

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu sur un site prestashop un caroussel qui affiche des produits, il a l'air sympa, savez vous ou je pourrais le trouver?
voici l'adresse du site sur lequel je l'ai vu:
http://www.tiendapiscinas.com/site/

Merci

Edit: Une petite précision, je voudrais que les produits soient dans le slideshow et non pas les images comme sur la plupart des modules. (ca a l'air d'être le cas sur le site au dessus)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ça ne me dis rien du tout mais il en existe un bon paquet. Essaie d'aller voir sur DDLX ou presta-modules sinon envoie un mail au webmaster du site pour qu'il te le dise. Et si ça se trouve il l'a fait lui même qui sait ?

Bonne chance (ou bonne chasse :-p )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

J'ai installé MGC carousel sur Presta 1.5.17 cela fonctionne quasi parfaitement excepté un léger petit bug à droite du carousel.
Absence de fleèche et du contour du rectangle.

Si quelqu'un est en mesure de me filer un coup de pouce la dessus se serait chouette !

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Je suis sous PS 1.4 et après l'installation du module, voilà l'erreur qui s'affiche sur la homepage :


Warning: shuffle() expects parameter 1 to be array, boolean given in /homez.420/doudouss/www/boutique/modules/homecarousel/homecarousel.php on line 305

Warning: array_splice() [function.array-splice]: The first argument should be an array in /homez.420/doudouss/www/boutique/modules/homecarousel/homecarousel.php on line 306


Et bien entendu, pas l'ombre d'une photo ....
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je ne comprends pas ce que cela veut dire ...
Merci par avance
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
J'ai cette version du homecarousel (config.xml):

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>

homecarousel
MGC Carousel of products on the home page
0.0.0
Display a carousel of products in the middle of your homepage

Home
1
1



et les lignes en cause sont ici en gras (enfin entre les balises ):

switch ($sort) {
           case '0':
           $products = $this->getProducts($skipcategory,intval($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10));
           break;
           case '1':
           $products = $this->getProducts($skipcategory,intval($params['cookie']->id_lang), 1, 1000);
           [b]shuffle($products);
           array_splice($products, ($nb ? $nb : 10));[/b]
           break;
           case '2':
           $products = $this->getProducts($skipcategory,intval($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10), 'price', 'ASC');  
           break;
           case '3':
           $products = $this->getProducts($skipcategory,intval($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10), 'price', 'DESC');  
           break;
           case '4':
           $products = $this->getProducts(intval($skipcategory,$params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10), 'date_upd', 'DESC');  
           break;
           case '5':
           $products = $this->getProducts(intval($skipcategory,$params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10), 'date_add', 'DESC');  
           break;
           case '6':
           $products = $this->getProducts(intval($skipcategory,$params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10), 'name', 'ASC');  
           break;
           default:
           $products = $this->getProducts(intval($skipcategory,$params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10));
           break;
       }



Peut etre que ces infos te permettront de me guider vers une solution
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Une petite aide SVP pour l'install.
Je commence tout juste à installer ma boutique.
Je n'est qu'un seul produit dedans. J'ai installé le MG Carousel,
j'ai configuré mais le carousel avec mon seul produit n'apparait pas du tout
sur la page d'accueil. Je pense que j'ai oublié de faire quelque chose mais je ne vois pas quoi.
Merci de votre aide.

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Les flèches sont masqués quand on arrive au bout du carrousel donc pas d’inquiétude la dessus. Si tu veux mon avis, ça ce sont des détails. Ne perd pas de temps avec ça et ajoute une dizaine de produits dans ta boutique tu verra qu'au fil des ajouts, des contraintes bien plus importantes se poseront à toi. Une fois ta boutique bien avancé il sera temps de gérer les problèmes de carrousel et compagnie.

Cordialement,
Besky

Link to comment
Share on other sites

Ne me remercie pas je me suis trompé pour les flèches normalement elles changent de couleur seulement donc il doit te manquer des images dans ton module surement. verifie que tu as bien 4 flèches

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Voici en pièce jointe le problème que je rencontre.

Merci

Bruno

PS : J'ai oublié de dire j'ai téléchargé il y a deux jours la dernière version.


Bonjour je dirais que la taille du caroussel est trop importante, il faut la modifier dans le style.css si je ne m'abuse ;)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai essayé avec la bannière la plus petite 129x129 et pareil.

Voici la config ci-dessous


c'est le fichier CSS du module qu'il faut modifier, pour la largeur de la box du caroussel : dans le dossier :

module/homecarousel/jcaroucel/skins/tango/

editer le fichier : skin.css

dans ce code il y a une ligne qui doit ressembler à celà :

.jcarousel-skin-tango .jcarousel-container-horizontal {
   width: 482px;
   padding: 5px 40px;
}



c'est la valeur "width: 482px" qu'il faut modifier (là elle est à 482 car je l'ai modifiée, dans ton cas elle doit etre plus élevée).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...