Jump to content

SITE INACCESSIBLE FATAL ERROR


okmani

Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai plus accès à mon site voici le message d'erreur :

Attention : require_once (/ home / familymu / www / choura /../ images.inc.php): échec d'ouverture du flux: aucun fichier ou répertoire de ce type dans /home/familymu/www/choura/functions.php en ligne 28

Fatal erreur : require_once (): Echec de l'ouverture requise '/home/familymu/www/choura/../images.inc.php' (include_path = '/ home / familymu / www / tools / htmlpurifier / standalone:.: / usr / local / php5.6 / lib / php ') dans /home/familymu/www/choura/functions.php en ligne 28

 

Que faire svp ?

Merci pour vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vidé les données inutiles en début de semaine la base était pleine mais le site fonctionnait bien.

Ensuite sans doute la veille j'ai remis en marche un module avec un compte à rebours de vente flash qui s'affiche en haut du menu....j'ai pensé c'est sans doute aussi cela ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

ce qui est bizarre c'est que le fichier functions.php est un fichier de l'admin (donc pas de rapport avec votre soit disant module) et qu'il appelle le fichier images.inc.php qui doit être à la racine de votre site.

Vu le message d'erreur celui-ci semble avoir disparu

Il y a 15 heures, okmani a dit :

J'ai vidé les données inutiles en début de semaine la base était pleine mais le site fonctionnait bien.

Vous avez supprimé des fichiers aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est un piratage en règle ça avec surement un module gratuit.

Il faut scanner tout votre ftp pour nettoyer et remettre les fichiers d'origine qui ont du être modifiés (adminloginController.php pour n'en citer qu'un^^)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...