Jump to content

Erreur 408 et 504 uniquement quand connection 4G telephone ?


Recommended Posts

Bonjour

Je viens partager ma mésaventure un peu curieuse car depuis 3 mois environs, j'ai des erreurs 408 et 504 dès que je veux faire une activité en BO (imprimer une étiquette, modifier un produit, répondre à un email) mais ce probleme survient uniquement quand je me connecte sur mon téléphone via le partage de ma 4G. Quand je suis à la maison avec ma connection sur box, aucun soucis. J'ai essayé avec plusieurs téléphones idem. Mon site est en 1.6.1.24

Ce qui est curieux c'est que j'ai un autre site en 1.6.1.4 et aucune erreur de ce type dans les memes conditions.

Si quelqu'un a une idée elle est le bien venu car sans rien toucher c'est apparu du jour au lendemain et c'est très gênant.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Tu l'avais déjà dit ça, en français. Je te demande si tu n'utiliserais pas cloudflare ou amp ? Je vais ajouter nginx.

De toute manière rien dans prestashop ne peut générer d'erreur 504, seul un cache, proxy, ... peut-être à l'origine de cela.

Link to comment
Share on other sites

Ah ok pardon, non je n'utilise ni cloudflare ni nginx et pour AMP si c'est bien le module pour version mobile allégé oui il est installé, mais sur mon autre site 1.6.1.4 je l'ai également et pas de soucis, et il est installé depuis 1 an sans soucis avant .

dans l'erreur 504 il m'indique OVH CDN, dois je voir le soucis avec OVH ? le firewall d'OVH peut etre responsable, je peux le desactivé (sans risque?) ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...