Jump to content

Requte SQL invalide pour le trie des fabricants 1.4.0.17


Recommended Posts

Apres avoir fair un tri sur "non actif" il n'est plus possible de revenir sur la liste complette.
PrestaShop 1.4.0.17
Il y avait +- 50 fabricants.
Le bouton "réinitialiser" ne fonctonne pas.

"Requte SQL invalide"

Update =>

J'ai relancer le BO avec Explorer et je retrouve mes Fabricants comme par magie. ( peut etre Mozilla qui pose probleme)

Aussi non , quand j'active trops de fabricants en 1 X, j'ai le message "Link to database cannot be established.".

Dommage que l'activation ne se face pas automatiquement lors de la creation.

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir fair un tri sur "non actif" il n'est plus possible de revenir sur la liste complette.
PrestaShop 1.4.0.17
Il y avait +- 50 fabricants.
Le bouton "réinitialiser" ne fonctonne pas.

"Requte SQL invalide"

Update =>

J'ai relancer le BO avec Explorer et je retrouve mes Fabricants comme par magie. ( peut etre Mozilla qui pose probleme)

Aussi non , quand j'active trops de fabricants en 1 X, j'ai le message "Link to database cannot be established.".

Dommage que l'activation ne se face pas automatiquement lors de la creation.
Link to comment
Share on other sites

Il y a des bugs dans classes/adminTabs.php
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/104192/rapports_de_bugs/1_dot_4_dot_0_dot_17__bug_dans_classes_admintab_dot_php



Concernant votre problème :

Modifier le fichier admin/tabs/adminManufacturer.php

Ligne 77, remplacer

            'active' => array('title' => $this->l('Enabled'), 'width' => 25, 'align' => 'center', 'active' => 'status', 'type' => 'bool', 'orderby' => false)



par

           'active' => array('title' => $this->l('Enabled'), 'width' => 25, 'align' => 'center', 'active' => 'status', 'type' => 'bool', 'orderby' => false, 'filter_key' => 'a!active')



Modifier le fichier classes/adminTab.php

ligne 1240, remplacer

                case 'bool':
                   echo '



par

/* MODIFIE - 'active' field conflit if without alias
                   echo '

*/    
                   echo '




Link to comment
Share on other sites

Pour supprimer le cookie ?

Il faut aller dans les options de votre navigateur, sur l'onglet cookie et supprimer ceux qui correspondent à votre back office dans la liste.

Si vous utilisez firebug, dans l'onglet cookie, il s'affiche, clic droit et suppression .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...