Amorino Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Bonjour, Je voudrais afficher les prix initiaux des packs dans les listes produits Dans la fiche des produit quand il s'agit d'un pack j'ai : "Au lieu de PRIX_INITIAL" Je veux avoir la même chose dans la liste des produits J'ai récupéré de mon fichier : product-prices.tpl le code suivant et je l'ai inséré dans product-miniature.tpl mais sans succès {block name='product_pack_price'} {if $displayPackPrice} <p class="product-pack-price"> <span>{l s='Instead of %price%' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%price%' => $noPackPrice]}</span> </p> {/if} {/block} Quelqu'un aurait une idée svp? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 18, 2020 Author Share Posted August 18, 2020 Bonjour Up please Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futamiya Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Bonjour, Je suis en localhost Version 1.7.7.8 Je cherche aussi cette configuration. Cela m'aiderait. J'ai essayé pas mal de choses, mais je n'ai pas réussi à afficher le prix initial du pack, dans le backend, sur la fiche détaillé du produit. Déjà parce que je ne trouve pas le fichier qui permet d'afficher le produit, mais aussi, parce que le prix initial n'est pas stocké dans une BDD. Je suis au même point que Amorino. Quelqu'un aurait-il une idée ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts