Jump to content

Bonjour,un drôle de truc...


Recommended Posts

Bonjour,un drôle de truc...
voila je rachète un domaine plus hébergement, j'installe une presta 1.4 jusque la pas de problème a part que j'ai fallu changé de préfix car ça me disé qui il y a déjà une base avec ce préfix??? bizarre car c'est un hébergement + domaine tout nouveau??,bref je change plusieurs fois de préfix pour être accepté ,ensuite l'installation presta s'installe tout seul,je commence a mettre mes condition de vente etc... et je rajoute un cms et la il me dit que le champs Allemagne et mal remplie ,donc je décide de supprimé les pays et laissé que la France et la bommm plus de site page blanche avec une erreur:Parse error:( syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.429/siteenfe/www/index.php on line 29)
puis je revois un mail de mon serveur en me disant que ma base et pleine???.Je me connecte sur php voir ma base elle ce retrouve avec 1296 tables.Ma question c'est moi qui a fait une erreur , ou bien un bug ..Cordialment

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fait 3 installations et toujours un problème lorsque je veux désactivé les autres pays? a chaque fois il plante avec le même message?,par contre je recharge mon htacess et mon site revient avec mon pays désactivé, après les 4 pays effacé mon site tourne ?Bizarre..Bug au pas bug...

Link to comment
Share on other sites

hello , bon je galère avec la 1.4,lorsque je veux modifier les champs index,ça me dit :Le champ URL ré-écrite doit être spécifié avec au moins la langue par défaut ou l'anglais.?en plus si je fait un essai et que je met contact pour voir, j'ai droit a une page blanche est mon site est bugué.Si quelqu'un a une solution , j'ai actualisé mon hatacess mes ça change rien .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...