Jump to content

PS 1.6.1.24 problème suppression compte client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide concernant une installation sous php7.1 d'un prestashop 1.6.1.24 sur lequel je me retrouve avec l'impossibilité de supprimer ou désactiver un compte client.

En effet, avant la mise en place d'un système de protection à l'inscription, j'ai eu quelques comptes fake qui se sont inscrits avec comme nom/prénom des liens du style :

Prénom : Hot Ada Wants To Meet
Nom : www.v.ht/glyslew

J'imagine que, du fait qu'il y ait un slash et/ou les points dans le nom, cela empêche le mécanisme de suppression de faire son travail correctement et voici le type de message qui s'affiche dès lors que je tente cette action : 

Quote

Property Customer->lastname is not valid

Alors bien évidemment, je peux faire la suppression directement en base de données mais n'étant pas l'utilisateur final, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous s'est déjà retrouvé confronté à ce genre de problématique et si une solution aurait été trouvé pour rendre la suppression de ce type d'élément possible.

Merci par avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Du coup j'ai réussi à m'en sortir. J'ai créé une surcharge de la class ValidateCore en modifiant légèrement la regex de la méthode isCustomerName. Une fois tous les comptes supprimés depuis le back office j'ai modifié de nouveau cette surcharge afin de bloquer les inscriptions vérolées.

Merci à ceux qui m'ont lu. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...