Jump to content

RESOLUS - photos fiches produits napparait plus suivant précédent ou aggrandissement


nougatdu18

Recommended Posts

Bonjour

Je suis en colére ma webmaster ma installateur un module personnalisation GÉRER LES CHAMPS DOUANIERS

Cela fait 1 mois qu'elle essaie de résoudre mon problème et qu'elle n'y arrive pas. 

1) Au début dans 1 fiche produit si cliqué sur la photo elle s'ouvrait sur une autre page et devait que le client soit le réflexe de faire précédent en haut de la page. Car sil fermait la page plus de site.

2) comme elle n'y arrive pas elle ma mis un système de loupe zoom. 

voici un exemple de produit  https://www.cadoriginaux.fr/accueil/1085-pas-cher-harmony-ball-bola-grossesse-cage-attrape-reve-dreamcatcher-fleur-6-plumes.html

En gros le client doit cliquer sur une photo et sa zoom

ou sil clique sur le + du zoom sa agrandir la photo mais on est obligé de fermer la photo pour voir les autres photos.

---------------------

Avant tout fonctionné sur cliqué sur la photo sa s'agrandissait et en bas de la photo il y avait précédent ou suivant pour faire défiler les autres photos. On pouvait visionné toutes les photos et après on fermait la photo on revenait sur la fiche produit.

 

Si quelqu'un peut m'aider car sa va soûlé mes futurs acheteurs de faire ces manipulations

Merci par avance

Cordialement

 

 

Edited by nougatdu18 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • nougatdu18 changed the title to RESOLUS - photos fiches produits napparait plus suivant précédent ou aggrandissement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...