Jump to content

[Résolu] Masquer prix mais conserver bouton d'ajout au panier


Recommended Posts

Bonjour,

il faut modifier deux templates : /themes/votretheme/catalog/_partials/product-prices.tpl et /themes/votretheme/catalog/_partials/miniatures/product.tpl et de remplacer :

{if $product.show_price}

par

{if $product.show_price && $customer.id_default_group!=4}

(nb l'exemple ici teste uniquement le groupe id 4. A adapter donc à votre cas.)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai pu remplacer cette ligne que dans le product-prices.tpl; introuvable cependant dans product.tpl... (j'ai bien vérifié le chemin d'accès)

 

Pourtant ça fonctionne, à moitié: Les prix sont bien masqués sur la page produit, mais ils restent visibles dans le panier.

Est-il possible de masquer les prix tout le long du processus de validation de commande? Autrement-dit, qu'ils n’apparaissent nul part sur le site pour ce groupe de client.

 

Mon cas particulier concerne un client B2B qui souhaite donner l'accès à ses employés pour passer commande, sans les laisser voir les prix d'achat.

 

Merci encore et bonne soirée
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Victor Muller a dit :

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai pu remplacer cette ligne que dans le product-prices.tpl; introuvable cependant dans product.tpl... (j'ai bien vérifié le chemin d'accès)

Pourtant ça fonctionne, à moitié: Les prix sont bien masqués sur la page produit, mais ils restent visibles dans le panier.

Est-il possible de masquer les prix tout le long du processus de validation de commande? Autrement-dit, qu'ils n’apparaissent nul part sur le site pour ce groupe de client.

Mon cas particulier concerne un client B2B qui souhaite donner l'accès à ses employés pour passer commande, sans les laisser voir les prix d'achat.

Dans ce cas il faut modifier tous les templates qui affichent le prix. Avec le même code indiqué cela doit le faire.
Mais comment allez-vous faire à la fin du processus de commande, il faut bien que le montant total de la commande apparaisse pour payer ?

Link to comment
Share on other sites

  • Victor Muller changed the title to [Résolu] Masquer prix mais conserver bouton d'ajout au panier
Il y a 13 heures, Victor Muller a dit :

Ok je comprends et vais chercher les fichiers alors. Merci pour l'astuce

Pour le paiement, j'utilise un module de paiement sur facture, pour B2B = Validation de la commande sans payer.

Attention comme ils ont un compte client il faut modifier aussi l'affichage de l'historique des commandes dans l'espace client, le bon de commande, le BL, la facture, et les mails... Gros bulot. Bon courage 🙂

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...