Jump to content

Fatal error (StockMvt -> id_stock_mvt_reason = -1) lors de création article


Recommended Posts

Bonjour,

As tu trouvé la solution a ton problème ?

je suis sous presta 1.4 et j'ai le même soucis.

Je crée un produit, j'ai cette erreur Fatal error (StockMvt -> id_stock_mvt_reason = -1) mais le produit est tout de même créer. Mais pour ajouter l'image j'ai à nouveau cet erreur et l'image ne s'ajoute pas.

Lorsque j'ajuste le stock aussi j'ai cette erreur mais le stock est tout de même ajusté.

Le soucis c'est que je ne peut pas ajouter de nouveau produit car je ne peut pas mettre une image...

Si quelqu'un à la solution... Sous presta 1.3 aucun soucis mais j'ai ce problème depuis la mis à jour de presta

Link to comment
Share on other sites

noublie de choisir un mouvement de stock laisse a 0 ca na pas dimportance et pour le mouvement de stock choisie ce que tu veux ca n'a pas d'importance il faut juste que cette case soit remplie a chaque fois que tu modifie ou que tu cree un produit

42770_FiYixnUZcGch4yLVxeKf_t

Link to comment
Share on other sites

Parfait!
C'était bien ce manque d'information dans le mouvement de stock qu'il fallait compléter.

Par contre, c'est un peu barbant de devoir à chaque fois compléter cette information surtout quand on a dix images par articles!
Je suis obligé, pour chacune des images ajoutées, de passer de la page info pour compléter le stock avant de passer à la page image.

Y aurait-il une option à choisir pour éviter ce passe passe?
Est-ce un défaut/bug que je devrait signaler aux programmateurs?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si c'est un bug mais c'est sure que dans ton cas si tu dois rentrer plus de 10 photo cest pas pratique essaie de dabord mettre le mouvement de stock et apres de rentrer les photo. je n'ai pas encore essayer cette solution

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...