Jump to content

[Résolu] Erreur 500 suite Alter Table dans colissimo_order


AFB

Recommended Posts

Bonjour à tous

Suite à l'installation du module Colissimo et de l'affichage d'un message d'erreur, le support colissimo m'a demandé d'éxécuter la commande suivante :

Quote

ALTER TABLE `ps_colissimo_order` ADD COLUMN `hidden` TINYINT(3) UNSIGNED NULL
DEFAULT NULL AFTER `migration`

Dans mon cas la table s'appelait mod745_colissimo_order, j'ai donc adapté la requête. Celle-ci a fonctionné dans le sens elle a bien créé un champs hidden supplémentaire mais depuis j'ai une erreur 500 (500 Server Error - Oops, something went wrong. Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists.) à la fois sur ma boutique et sur mon admin auquel je n'ai donc plus accès !!

De mémoire (je ne sais pas comment le vérifier sans admin) j'ai la version PS 1.7.5.1

Merci d'avance pour toute aide, j'ai 2 personnes qui attendent après moi pour saisir les produits ...

Edited by AFB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je me suis rappelé que pendant cette manip j'ai dû changé le mot de passe de la bdd avec le support colissimo. Forcément le site avait du mal à s'y connecter ...

Désolé si vous avez perdu du temps avec ce faux pb

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Mediacom87 said:

772762601_topicresolu.png.da616ed9356e78ecf3a7b296fea2b2fd.png

Merci pour ce retour.

La correction a consisté à remettre le mot de passe d'origine à la BDD, le mot de passe connu du site Prestashop.
A ce sujet, le mot de passe BDD si vous l'avez oublié se trouve sur le site dans le fichier /www/app/config/parameters.php

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...