Jump to content

Problème déclinaisons et stocks associés sur les fiches produits


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant les fiches produits et le stock des déclinaisons.
Je vends des bijoux et par exemple pour les pendentifs je les vends seuls ou avec la longueur de chaîne au choix, le prix varie en fonction de ces longueurs. Mes déclinaisons sont faites, cependant j'ai un soucis au niveau des quantités. Car le pendentif est une pièce unique, et donc une fois qu'il est acheté, soit seul ou avec la chaîne de son choix, il n'est plus en stock.
Je n'arrive pas à programmer le stock. Car si je mets quantité "1" pour chaque déclinaison pour que le client puisse choisir, cela n'enlève pas mon pendentif du stock, juste la déclinaison que le client aura choisi.
Par exemple si je vend un pendentif fleuri, et que je le vends 18€ seul, ou 22€ avec une chaîne, si le client ajoute au panier le pendentif avec l'option chaîne, il va me rester en stock la déclinaison du pendentif seul, or, il n'est plus disponible...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour qu'une fois que l'une des déclinaisons est choisie, le stock lui (peu importe les déclinaisons restantes) se mette à 0?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...